De quelle manière et pourquoi utiliser la figure du monstre avec ses élèves ?

Aide à la visite

Fait main

Anywayland

Sur tes lèvres

De plain-pied

Aux petits soins

Le bruit de la chair. Partition pour gina pane

Vous n’avez pas besoin d’y croire pour que ça existe

La source

Ode à la nuit

What Happens With a Dead Fish ?

The Memory of Love

La Ruta Natural

Le sol qui se soumet au vent, prospère

X – Claude Closky

Art en Valise

Art en valise 2024-2025

Documents thématiques & EAC

Art et Sport

Tisser, broder, coudre : le textile comme langage

La couleur – À travers la collection du Frac des Pays de la Loire

Battre la mesure (fiche EAC)

Belles monstruosités (fiche EAC)

Formation : Faire le minimum

Dossier pédagogique

Formation : Habiter

Dossier pédagogique

Formation : La voix

Dossier pédagogique

Formation : Portraits étranges

Dossier pédagogique

Un métier : Restaurateur.trice -conservateur.trice

Fiche métier

Formation : Infiniment grand / infiniment petit

Dossier pédagogique

Cabane ! La cabane, l’abri, l’architecture dans l’art

Dossier pédagogique

Formation : Le Portrait

Dossier pédagogique

Formation : Paysage

Dossier pédagogique

Formation : l’engagement

Formation : Espace, mouvement et son dans la sculpture de la seconde moitié du XXe

Dossier pédagogique

Formation : Rêve de cité ou les territoires de l’utopie

Dossier pédagogique

Au delà du réel : Art et science

FICHE CHAARP

Le portrait par la défiguration

FICHE CHAARP

Le Paysage comme point de vue

FICHE CHAARP

L’objet dans l’art depuis le XXème siècle : de la représentation à l’objet réel

FICHE CHAARP

La nuit, des images projetées

FICHE CHAARP

La peinture, un art de la présentation

FICHE CHAARP